SOS Saint Joseph

SOS Saint Joseph

Neuvaine aux trois Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph

 

 

Prière de la neuvaine :

 

 

 

Psaume 34 (33)

"Un pauvre crie, le Seigneur entend."

Psaume d'où est extrait une partie du Magnificat.

 

 

ou

 

 

le "Magnificat" (Luc I - 46) - voir ci-dessous :

 

 

+

 

 

1 dizaine du chapelet

 

 

 

+   +   +   +   +   +   +

 

 

 

 

 

 

Le 6 juin 1997, Jésus apparaît à Edson (apparition reconnue par l'évêque du lieu) et lui délivre un message destiné au pape Jean-Paul II : « Je veux que, le premier mercredi après les fêtes du Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère, soit instituée la fête en l'honneur du Cœur de Saint Joseph. »

Edson a rejoint le Père céleste le 25 mai 2021. Prions pour lui et sa Maman :  ICI

 

-------->  Apparition à Itapiranga au Brésil, pays consacré au Coeur Immaculé de Marie en 1946, consécration renouvelée le 21 mai 2019 : Dévotion aux 3 Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph

 

- La fête du Sacré-Coeur de Jésus est célébrée le 3ème vendredi après la Pentecôte

- le Cœur Immaculé de Marie est fêté le lendemain

- le mercredi suivant est dédié au Coeur paternel de St Joseph

- le lendemain, jeudi (mémoire de l'institution de l'Eucharistie) jour du Cœur Eucharistique de Jésus.

 

Pour l'année 2023, les dates seront les 16, 17, 21 et 22 juin.

Neuvaine du 14 au 22 juin 2023.

 

Intentions pour cette neuvaine sur le FORUM

 

 

Une neuvaine peut être commencée à tout moment ; en cas d'urgence, la démarrer aujourd'hui. Si la neuvaine est prise en cours de route, la poursuivre pendant 9 jours. Si un jour a été oublié, reprendre la neuvaine au début. Les grâces des prières déjà dites demeurent mais la grâce spécifique attribuée à la neuvaine nécessite une fidélité pendant 9 jours d'affilée. Cet exercice spirituel peut sembler difficile au début mais avec un peu d'entraînement, il devient un acte évident et sécurisant car emprunt d'une longue tradition chrétienne. 

 

Parole de sainte Thérèse d’Avila à propos de st Joseph : « Depuis plusieurs années, ce me semble, je lui demande une grâce le jour de sa fête, et je l’ai toujours obtenue. Lorsque ma supplique est quelque peu de travers, il la redresse pour le plus grand bien de mon âme… »

 Ajouter une intention pour la neuvaine en cours ou à venir sur le Forum.

 --------------------------

En union de prière avec la Sainte Famille, qui devait chanter d'un même Coeur, le Magnificat, nous pourrons réciter cette prière pendant toute la neuvaine. Présentons nos intentions aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille sur le Forum !

 

images.jpg

 

 

Dire une dizaine de chapelet

 

 

 

puis chanter le

 

Magnificat

 

Mon âme exalte le Seigneur,

 

exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !

 

Il s'est penché sur son humble servante;

 

désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

 

Le Puissant fit pour moi des merveilles; saint est son nom !

 

Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.

 

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.

 

Il renverse les puissants de leurs trônes, Il élève les humbles.

 

Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.

 

Il relève Israël, son serviteur, il se souvient de son amour,

 

de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais.

 

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

 

 

Le vendredi, jour du Sacré Cœur, réciter la consécration :

 

Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque               

Je, [.........], me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d'aucune partie de mon être que pour l'honorer, l'aimer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort. Soyez donc, ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père, en détournant de moi les traits de sa juste colère. O Cœur d'amour ! Je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j'espère tout de votre bonté. Consommez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister ! Que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

  

Consécration aux 3 Coeurs unis

 

 Le dernier jour, se consacrer personnellement ou en famille, aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille :

 

" Coeur Sacré de Jésus

 

Uni au Coeur immaculé et triomphant de Marie et au Coeur paternel de Saint Joseph

 

Nous Vous consacrons nos personnes, nos biens et nos projets.

 

Guidez-nous selon la volonté du Père Eternel

 

et accordez-nous la vivification des dons du Saint Esprit

 

pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde !

 

Amen."

 

Plus d'infos sur :

 Dévotion aux 3 Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph

 

  

 Apparition récente de la Sainte Famille au Brésil, reconnue par l'évêque du lieu :

  

" ... Saint Joseph n'apparait pas comme un homme âgé. Il semble avoir un peu plus de 25 ans, Ses yeux sont verts et Ses cheveux châtains. Il porte une courte barbe et mesure environ  1,85  mètre.

Lorsque Jésus, Marie et Joseph apparaissent ensemble, chacun montre Son Cœur. Ce sont vraiment 3 Cœurs vivants, qui battent. A chaque battement, on voit des rayons de lumière qui émanent des 3 Cœurs.

Edson commente les apparitions[5] :

En statuant publiquement sur l'authenticité des apparitions, Monseigneur Gritti va permettre à cette ville de la forêt amazonienne de rayonner dans le monde entier, comme d'autres lieux de présence mariale (Lourdes, Fatima...).
Marie veut nous accorder tant de grâces et, si saint Joseph apparaît à Itapiranga, c'est aussi pour nous apprendre à aimer Marie et Jésus comme il Les a tant aimés et comme Il Les aime toujours.
Jésus a confirmé à de multiples reprises au cours de Ses apparitions que la dévotion à Saint Joseph était puissante et importante.
Les apparitions d'Itapiranga servent aussi à préparer l'Eglise à reconnaître un jour que saint Joseph est monté au Ciel corps et âme.
En tant qu'époux de la Vierge Marie, saint Joseph s'est parfaitement uni à elle, dans son âme et dans son Cœur. Ils sont un exemple parfait pour les époux, un exemple d'amour, de fidélité.
L'amour a uni le Cœur de saint Joseph à celui de Marie. Il s'agit d'une union sainte, d'un lien sacré d'amour. Et le Cœur de Marie est également uni au Cœur de Jésus, le Fils de Dieu qu'elle a porté en elle. C'est ainsi que les 3 Saints Cœurs sont unis. Dieu demande cette dévotion aux 3 Cœurs.
Quand arrivera le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, les 3 Cœurs unis apparaîtront dans le ciel d'Itapiranga. Il y aura aussi un signe visible avec la Croix qui se trouve à côté du lieu des apparitions ... "

 

 

 Intentions 2023 :
Gaëlle
Je vous confie notre espérance d'enfant, j'ai 38 ans, je vis au Québec, je ne suis pas proche de Cotignac malheureusement, St Joseph donne nous cette grâce de devenir parents et passer à travers cette épreuve !
0
Pas de message
Fany
Je confie mon permis que j'ai déjà tellement fait, à la Vierge Marie en toute confiance - pour mon prochain examen - et ma famille à la Vierge.
0
Pas de message
Marche de la Sainte Croix
Venez Esprit-Saint sur la France !
Nous Vous prions de guider dans leur projet, les organisateurs de la Marche de la Sainte Croix.
Ainsi soit-il !
0
Pas de message
jeune pompier
Aux Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph, nous confions la vocation d'un jeune pompier. Que le Seigneur Jésus l'accompagne dans son parcours et lui donne la grâce de répondre à son appel !
0
Pas de message
Serge
Saint Joseph je me confie à ton intercession permanente car tu es, après Marie ton épouse, le plus proche de Jésus.
Je renouvelle ma demande faite pendant la neuvaine du 19 mars.
Prends soin de tous les malheureux qui n'ont plus rien.
0
Pas de message
Françoise
Coeur paternel de Saint Joseph, nous nous tournons vers vous en ces jours où nous fêtons les Coeurs unis de votre Sainte Famille. Nous vous prions avec persévérance de guérir Françoise qui est l'une de vos ferventes disciples. Saint Joseph nous vous faisons confiance pour lui envoyer de nombreuses grâces.
Ainsi soit-il !
0
Pas de message
action de grâce à st Joseph pour un logement obtenu
Merci Saint Joseph d'avoir permis à Tante Annik, d'obtenir rapidement le logement qui lui convient pour passer ses prochaines longues années.
Amen !
0
Pas de message
action de grâces pour nos jeunes
Joseph et Marie
avec vous, nous rendons grâce à Dieu pour le don de la paternité et de la maternité ; pour les merveilles que sont nos enfants. En cette période où certains affrontent les échéances de fin d'année, guidez-les dans leurs futures orientations !
0
Pas de message
Liban
Que les Saints Coeurs de Jésus, Marie et Joseph libèrent le Liban de l'oppresseur !
0
Pas de message
La France au coeur d'un combat apocalyptique
Sacré Coeur de Jésus ayez pitié de la France !
Protégez ses tout-petits ! Défendez les familles ! Fortifiez sa jeunesse qui vient de s'exprimer magnifiquement à travers l'héroïsme d'un fervent catholique !
Sacré-Coeur de Jésus nous avons confiance en Vous !
0
Pas de message
Mgr Rey
Saint Joseph de Cotignac, Vous le Saint Patron de l'Eglise universelle, regardez avec attention Mgr Rey évêque de votre sanctuaire !
Obtenez du Seigneur Jésus, nous vous en prions, qu'il retrouve rapidement, toutes ses prérogatives épiscopales ! Qu'il puisse ordonner ses futurs diacres et futurs prêtres dont nous avons tant besoin ! Veillez sur ce diocèse meurtri !
0
Pas de message
Marc
Saint Joseph, guidez Marc dans sa situation professionnelle enlisée ! Obtenez-lui un nouveau travail où il pourra à nouveau déployer tous ses talents, dans un environnement respectueux ! Nous vous confions ses soucis de santé et sa famille.
Amen !
0
Pas de message
Côme
Sainte Famille nous vous présentons Côme et sa famille qui font face avec courage à l'épreuve de la maladie.
Coeur Sacré de Jésus, veillez sur Côme, sa santé, ses études, ses relations familiales !
Coeur immaculé de Marie, nous vous confions la recherche d'un médecin compétent qui le prendra en charge rapidement et conseillera ses parents de manière avisée !
Coeur paternel de st Joseph, assistez sa famille dans toutes ses démarches et dans l'accueil de ce jeune, de retour à la maison !
0
Pas de message
Patrick
"Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu,
Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé de travail !"
en particulier pour Patrick !
Ainsi soit-il !
0
Pas de message
Emission radio
Marie de Nazareth, nous nous tournons vers vous en ces jours où l'Eglise va célébrer la fête liturgique de votre Coeur immaculé. Nous vous confions la mise en place d'une émission qui vous sera dédié ainsi que la recherche de jeunes pour l'animer.
Ainsi soit-il !
0
Pas de message
Juliann
Sainte Famille
c'est toute une famille éprouvée que nous vous présentons en cette neuvaine. Nous vous prions pour le petit Juliann qui se laisse envahir par des vagues de colère incontrôlées, pour ses parents, ses soeurs, ses grands-parents et en particulier nous vous prions pour sa Mamie bien aimée !
Amen !
0
Pas de message
Grand-Mère
Coeur sacré de Jésus, venez au secours d'une Grand-Mère en profonde difficulté morale ! Tel le pauvre Job sur son tas de cendres, elle se trouve dépossédée de tout et en difficulté relationnelle avec ses proches. Donnez-lui les grâces dont elle a besoin pour remettre de l'ordre dans sa vie ! Eclairez-la dans les décisions justes qu'elle doit prendre !
Coeur sacré de Jésus nous avons confiance en Vous !
0
Pas de message
Emeric
Marie notre Mère venez au chevet d'Emeric hospitalisé après un accident de voiture ! Apaisez ses souffrances physiques et morales et consolez sa famille très éprouvée par ailleurs ! Que votre Coeur immaculé triomphe de cette tragédie en ces jours où l'Eglise s'apprête à l'honorer !
Ainsi soit-il !
0
Pas de message
Clara
"Ô Marie conçue sans péché
priez pour nous qui avons recours à vous !"
Priez tout particulièrement pour Clara qui compte sur vous, au milieu des difficultés de sa jeunesse ! Protégez-la par votre Coeur immaculé !
0
Pas de message
Action de grâce pour Jean-Michel
Notre Dame de Lourdes Immaculée Conception
nous vous remercions pour les grâces immenses que vous avez données à Jean-Michel et qui l'ont ramené à une Foi ardente et communicative. Que la grotte de Lourdes dont il s'occupe dans son quartier, devienne un haut lieu de grâces pour les pèlerins et passants !
0
Pas de message
Psaume 33
"Un pauvre crie, le Seigneur entend !"
Seigneur Jésus, c'est forts de cette prière que nous nous tournons vers Vous en ces temps de ténèbres. Sauvez-nous de l'abomination qui infiltre nos institutions catholiques ! Nous Vous prions pour les Résistants, pour ceux qui tiennent la position dans la tempête, pour ceux qui subissent de graves injustices. Coeur Sacré de Jésus, soyez notre refuge ! Nous avons confiance en Vous.
Saint Jean-Paul II priez pour nous !
0
Pas de message
Action de grâce pour Claudina
Rendons grâce à la Providence de Dieu qui a mis sur le chemin de Claudina, une communauté missionnaire et charismatique !
0
Pas de message

 

intentions pour 2022 :

 

 

Tante Annik
Merci Saint Joseph d'avoir protégé Tante Annik pendant sa maladie et son retour chez elle. Aidez-la à présent à trouver un lieu de vie qui lui convienne !
Amen !
0
Pas de message
Marjorie
Saint Joseph nous nous tournons vers vous pour vous demander la grâce de la guérison de Marjorie, une jeune mère de famille atteinte d'un cancer de l'utérus. Qu'elle soit bien soignée et entourée pour surmonter cette épreuve !
0
Pas de message
Jacqueline
Saint Joseph accueillez au Coeur de votre Sainte Famille, la famille de Jacqueline qui est régulièrement tourmentée.
Guidez-la comme vous avez guidez la vôtre !
Protégez-la des embûches de l'adversaire !
Obtenez-lui de nombreuses grâces d'apaisement et de guérison !
Merci Saint Joseph pour votre bienveillante attention.
Amen !
0
Pas de message
Ajouter une intention de prière
dans la neuvaine en cours
2
Dernier message par Virginie
Joy
Je vous prie de me guérir j'ai confiance en vous, je vous aime. J'offre mes souffrance Maman Marie à toi et Jésus pour vos Intentions.
Bon St-Joseph je t'aime, merci toi aussi de me guérir. Amen.
0
Pas de message
Diocèse éprouvé
Que les Coeurs Unis de la Sainte Famille de Cotignac veillent sur Mgr Rey Evêque du lieu, en ces temps d'adversité !
Qu'ils consolent les séminaristes éprouvés et le diocèse désemparé !
0
Pas de message
MERCI ST JOSEPH - famille exaucée
Merci St Joseph pour une famille qui a reçu une grâce de guérison intérieure par votre intercession.
0
Pas de message
Xavier-Yves
Confions Xavier-Yves et Laurence ainsi que leur famille, aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille ! Que la Sainte Famille accorde à Xavier-Yves une rémission rapide et complète ainsi que la force de traverser ce souci de santé, nous le demandons avec confiance ! Ainsi soit-il !
0
Pas de message
Vincent
Que la Sainte Famille aide Vincent à surmonter sa maladie et qu'Elle lui donne la grâce de la guérison ! Nous le demandons avec confiance au cours de cette neuvaine dédiée aux 3 Coeurs Unis de la Sainte Famille.
0
Pas de message
Médecins, sages-femmes, infirmières, personnel médical ...
Sainte Famille regardez avec bienveillance tous ceux qui ont mis leur vie au service de la vie des autres ! Leur générosité est régulièrement mise à l'épreuve, leur clause de conscience n'est absolument plus respectée, que ce soit dans le domaine des actes à poser ou dans celui du respect de leur propre intégrité (obligation d'injections en phase expérimentale par exemple). En cette neuvaine consacrée à vos 3 Coeurs unis, nous vous demandons de les protéger de tout mal et de les combler de vos bénédictions.
0
Pas de message
Béatification
Sainte Famille
nous vous présentons la cause de béatification de l'Abbé Franz Stock. Accordez au postulateur, nous vous en prions, la grâce d'obtenir une date de béatification rapidement, afin que la soeur du vénérable Abbé ainsi que son compatriote Benoît XVI, aient la joie de pouvoir assister à cette glorieuse cérémonie !
En ces temps de turbulence en Europe, que notre génération puisse construire la paix à la suite de ce ce Héros franco-allemand.
0
Pas de message
Michel
Je prie la Sainte Vierge Marie afin de restaurer mon couple.
0
Pas de message
Famille
Que la Sainte Famille vienne en aide à une famille confrontée à des soucis de travail, de logement et de santé ! Qu'Elle lui accorde la grâce du discernement pour ses choix familiaux et la sérénité pour les mener à bien !
0
Pas de message
Action de grâce pour la Vie
En ce jour du Sacré Coeur, action de grâce pour le coup d'arrêt à la proliférations des avortements des bébés américaines !
0
Pas de message
Vocations
Notre Dame nous vous prions pour les vocations parmi les jeunes et vous demandons en particulier de fortifier les vocations sacerdotales.
0
Pas de message
Charlotte
Ô Coeurs Unis,
Coeur Immaculée de Marie,
Coeur très chaste de Joseph,
Coeur Sacré de Jésus présent dans tous les tabernacles du monde entier,

Merci pour toutes les grâces dont vous nous comblez.

Je vous confie dans cette neuvaine :
un jeune de 31 ans décédé ce 18 juin par défenestration,
Raphaël qui a fait sa première communion ce 19 juin et sa famille qui a tant besoin de consolation, d'Amour et de paix,
les jeunes qui vont partir dans des camps cet été et ceux qui seront sans activités,
les séminaristes et prêtres qui vont recevoir le sacrement de diaconat et de prêtrise,
les personnes malades, âgées, isolées loin de leur famille et de toutes visites,
mes collègues et mon travail afin que la performance ne soit pas au détriment de l'être humain, premier dans le Coeur de Dieu,
ma vocation qui doit trouver son équilibre et son chemin,
mes filleuls, ma famille, mes amis.

Que votre volonté soit faite !
Amen !
0
Pas de message
Pierre
Seigneur Jésus nous vous prions de guérir Pierre atteint d'une tumeur. Nous avons confiance en Vous.
Amen !
0
Pas de message
P
Pour un père de famille qui recherche du travail !
Saint Joseph assistez-le dans ses démarches ! Amen.

 

 

 

intentions pour 2021 :

 

 

Marie
Maman de deux enfants, abandonnée pendant les deux grossesses, en dépression, travail très difficile, burn out, j'ai besoin de rencontrer mon âme sœur et vivre une vie épanouie dans la foi et la paix, me marier, j'ai besoin d'être entourée, d'être aimée, d'aimer, je n'en peux plus des échecs amoureux, du rejet, de la solitude et de toutes ces souffrances, je souhaite vivre un véritable amour auprès d'un homme bon, attentionné, tendre , travailleur et calme, Saint Joseph stp. Aide moi à rencontrer cette perle rare, que mes enfants soient aimés et acceptés aussi, que je puisse faire un beau mariage et servir le Seigneur Jésus en famille, merci pour ce grand bonheur qui vient à moi, à nous, gloire à Dieu Amen
0
Pas de message
Edson
Pour Edson messager de st Joseph, qui a rejoint le Père céleste le 25 mai 2021 !
0
Pas de message
Aude
Saint Joseph nous vous prions pour la guérison complète et rapide d'Aude. Aidez-la également dans ses relations familiales et son engagement professionnel ! Amen.
0
Pas de message
Messu
Je confie mon fils qui doit se soigner de l'alcool, afin qu'il puisse s'en sortir, ainsi que de ses blessures de coeur.
Merci.
0
Pas de message
---
SOS Saint Joseph pour une famille qui subit un fléau depuis plusieurs mois ! Aidez-la, en lien avec Saint Michel, à se libérer rapidement et totalement de cette nuisance !
0
Pas de message
lois bioéthiques
Mgr de Germay :
En cette période de discussion des lois bioéthiques, nous te prions Seigneur pour les parlementaires et les politiques de notre pays. Qu’au-delà des luttes partisanes, ils puissent discerner au mieux ce qui est bon pour notre société, et en particulier pour les plus petits.
Nous te prions Seigneur pour toutes les personnes qui doivent faire un choix bioéthique difficile. Donne-leur ton Esprit d’amour pour les aider à discerner.
Dieu Tout-Puissant
qui es présent dans tout l’univers et dans la plus petite de tes créatures,
Toi qui entoures de ta tendresse tout ce qui existe,
répands sur nous la force de ton amour pour que nous protégions la vie et la beauté.
0
Pas de message
famille
Saints Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph, veuillez accueillir une famille éprouvée ! Nous avons confiance en Vous.
Que saint Michel soit le gardien attentif de leur fils confronté à des troubles de l'attention !
Que saint Joseph le guide dans les prochaines étapes de sa scolarité !
0
Pas de message
enfants
Pour des enfants de 5ème fascinés par les séries infernales sur internet ; que les Coeurs Unis de Jésus, Marie et Joseph les protègent de tout mal et les illuminent sur le plan d'Amour de Dieu sur eux ! Saint Joseph soyez le guide sûr des catéchistes de ces jeunes !
0
Pas de message
Noémie
Saints Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph, accueillez Noémie et sa famille en cette période d'épreuve !
0
Pas de message
MERCI SAINT JOSEPH
Pour des grâces familiales obtenues !
0
Pas de message
ajouter une intention de prière - été 2021
ajouter une intention de prière
1
Dernier message par Henri
Mathilde
SOS Saint Joseph pour Mathilde qui a disparu en montagne !
Gardez-la en cette vie ou dans l'autre et consolez son entourage affligé !

 

 

 

 

 

 

intentions pour 2020 :

 

micha
Bonjour,
Je connais déja Saint-Joseph, mais aujourd'hui, j'ai besoin de l'intercession d'un grand nombre.L'emploi du temps que l'on m'a octroyé ne correspond pas du tout à ce qui avait été demandé, et ne me permettra pas de jongler entre vie professionnelle et vie familiale; souvent ma maman , agée , a besoin de moi et là, c'est mal parti.De plus, une collègue jalouse et malveillante , passe son temps à me malmener.Je suis pourtant reconnue comme compétente et sérieuse dans mes cours et appréciée par les elèves. Saint Joseph, ne m'abandonnez pas , vous Patron des Travailleurs et de la Famille, je songe même sérieusement à démissionner , car la dépression me guette.Comment ne pas sombrer? Venez à mon aide, ma situation est désespérée. Merci pour ce site!
0
Pas de message
Aurore
Je demande à Saint Joseph de m accorder le logement social demandé depuis des mois. D exaucer mon vœux qui m est si cher pour sortir de mon isolement là où je vis actuellement. Merci de sa grâce et de sa bienveillance.
0
Pas de message
Martine
pour mes petits enfants non baptisés et pour l'exploitation agricole
0
Pas de message
Muriel
Saint Esprit Consolateur, venez répandre vos 7 dons sur Muriel et sa famille ! Que son opération se déroule parfaitement le 27 mai ! Nous Vous prions pour que Muriel soit guérie de toutes ses maladies, par l'intercession de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.
0
Pas de message
Annunziata
Venez Esprit Saint, illuminer le cœur et le visage d'Annunziata ! Donnez-lui la force de se reconstruire après son épreuve et la grâce de poursuivre sa vie avec une confiance renouvelée !
0
Pas de message
Aymeric
Saint Esprit Consolateur, venez répandre vos 7 dons sur Aymeric et sa famille ! Que ses traitements se déroulent parfaitement ! Nous Vous prions pour qu'Aymeric soit guéri de toutes ses brûlures, par l'intercession de Delphine de Fosseux.
0
Pas de message
M
Je suis une maman seule avec un enfant.
Cela fait des années que je cherche un logement avec extérieur, mais en vain.
Je prie comme je le peux je suis croyante je crois en Dieu je suis chrétienne.
J'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez auprès de saint Joseph, à trouver une maison avec jardin 2 chambres auprès d'un propriétaire bienveillant s'il vous plaît que tout puisse se dérouler sans encombrement n'y problème.
Je traverse tellement de choses depuis des années très difficiles autant les unes que les autres..
Je suis désespérée, épuisée et accablée de problème.
Depuis le début d'année que je suis hébergée sans la possibilité de trouver un logement avec jardin pour ma fille.
Je vous le demande du plus profond de mon coeur de prier pour ma demande auprès de saint Joseph.
Je vous remercie et vous bénis infiniment par la grâce de Dieu.
0
Pas de message
Martine
Pour mes petits enfants non baptisés et pour l'exploitation agricole.
0
Pas de message
E
Pour deux enfants abusés par leur père avec qui ils doivent partir en vacances. Pour la mère de famille démunie. Je vous remercie d'invoquer le Ciel pour que ce départ ne se fasse pas et que tout soit arrangé selon le dessein de Dieu !
0
Pas de message
Joseph et Victoire
Saint-Esprit nous vous prions d'accompagner Joseph et Victoire dans la dernière phase de préparation de leur mariage !
0
Pas de message
chapelles vivantes
En communion de prière avec la neuvaine au Saint-Esprit du Père Manjackal, nous confions le déploiement de la mission des Chapelles vivantes.
0
Pas de message
Père José et Père Dieudonné
Venez Esprit Créateur répandre vos 7 dons sacrés sur le Père José et le Père Dieudonné qui vont se succéder à la tête de la Paroisse de Draguignan !
0
Pas de message
vocations sacerdotales
En communion avec le diocèse de Nanterre, nous demandons au Saint-Esprit des vocations sacerdotales, par l'intercession du Père Daniel Joëssel.
0
Pas de message
Raymonde
En ce temps de préparation à la Pentecôte, nous confions Raymonde à la protection paternelle de st Joseph. Qu'il l'assiste dans sa fragilité et la réconforte en ces jours d'épreuve ! Que le Saint-Esprit comble sa famille de ses 7 dons !

 

 

neuvaine du 28 juin au 6 juillet 2019 :

 

Victor
Saint Joseph, venez apaiser et guérir Victor 10 ans, atteint de problèmes de santé liés à un état de fort stress !
0
Pas de message
Laura
Que Notre Dame de Lourdes vienne toucher Laura dans son corps, son coeur et son état émotionnel et qu'Elle lui redonne une pleine santé physique et morale ! Qu'elle la guérisse de son diabète et l'accueille à Lourdes lors du pèlerinage diocésain en juillet !
0
Pas de message
Anne L
Que saint Joseph soutienne Anne dans l'épreuve de la maladie et qu'il lui accorde la grâce d'une guérison rapide et définitive !
0
Pas de message
Mélanie
Marie Notre Mère, vous qui avez cherché consolation auprès de la jeune Mélanie de la Salette, accordez-nous la grâce du déclenchement de la procédure de sa béatification !
0
Pas de message
---
Pour nos 2 Mamans âgées et malades ; que saint Joseph viennent les soutenir dans l'épreuve et leur obtenir la grâce de la guérison !
0
Pas de message
Yves
Sainte Famille, nous vous confions Oncle Yves qui se prépare à recevoir le Sacrement des malades. Que cette démarche soit pour lui l'occasion de se laisser renouveler en profondeur par la puissance du Saint-Esprit et qu'elle le prépare à la rencontre avec notre Père Miséricordieux lorsqu'il aura achevé son chemin de Croix sur la terre !
0
Pas de message
Emmanuel
Saint Joseph nous avons confiance en votre puissance d'intercession sur le Coeur de votre Divin Fils. Daignez, nous vous en prions, guérir Emmanuel un jeune père de famille gravement malade !
0
Exaucée - voir article maladie
Consécration de la Russie
Après les consécrations de l'Italie et du Brésil au Coeur Immaculé de Marie les 20 et 21 mai 2019 (précisions en page d'accueil), demandons à la Vierge Marie que la Russie soit enfin consacrée officiellement à son Coeur immaculé, comme Elle l'a demandé à Lucie à Fatima le 13 juillet 1917 !
0
Pas de message
Merci
Merci saint Joseph d'avoir protégé les habitants d'un immeuble à Draguignan qui a été détruit par un violent incendie nocturne : aucune victime en cette nuit du 19 mars 2019.
Merci Marie à qui la ville a été consacrée l'année dernière.
0
Pas de message
Chantal
Saint Joseph, je te confie mon souhait.
Je souhaite être embauchée en Cdi en conseillère en parapharmacie comme je te l ai demandé. Ce travail est essentiel pour moi.
Je te remercie de tout mon coeur.
Avec ma gratitude éternelle
0
Pas de message
Jean
Sacré Coeur de Jésus brûlant d'amour et de miséricorde, en ce mois de juin qui Vous est consacré, nous Vous confions Jean afin que Vous veniez le saisir. Guérissez ses troubles de l'attention et renouvelez sa joie spirituelle d'enfant de Dieu !
0
Pas de message
Claire M
SOS Saint Joseph pour cette jeune femme qui se débat dans des tourments intérieurs, ne sachant plus vers qui se tourner pour réorienter sa vie. Vous le modèle de l'attention à l'appel de Dieu, venez l'aider à remettre de l'ordre dans sa vie, à comprendre ses priorités et à avancer sur le chemin de sa vocation ! Nous vous confions également ses parents éprouvés.
0
Pas de message
VG
Saint Joseph je ne sais pas vous prier comme il faut ; je ne fais que vous parler et vous demander et redemander que mon mari revienne à la maison. Pourquoi vous restez sourd à mes appels ?
Je vous en supplie SAINT JOSEPH merci.
0
Pas de message
Stéphanie
Saint Joseph,
Je te confie la demande de notre foyer afin de trouver au plus vite un logement pour cet été, mon mari étant muté à l'Ecole Militaire à compter du 1er août 2019.
Mon mari, mes trois enfants et moi-même devons quitter notre logement de fonction parisien actuel au 31 juillet 2019 et nous sommes toujours en attente d'une proposition par les services de logement militaires pour un autre logement à Paris, à proximité de l'école des enfants située à La Tour Maubourg, dans le 7ème (le coût d'un loyer dans le parc immobilier privé étant prohibitif).
Dans l'idéal, il nous faudrait avoir un minimum de 3 chambres pour un loyer qui avoisine les 1500?, sur le complexe immobilier Dupleix (face à St Léon), Paris 15ème, ce qui permettrait de garantir les stabilités amicale et scolaire de nos enfants.
Merci Saint Joseph, par votre intercession si efficace, d'éteindre au plus vite l'angoisse liée à cette attente.
0
Exaucée - voir article logement
Anne C
Saint Joseph, nous vous demandons de protéger Anne C dans sa maladie et de lui accorder la grâce de la guérison. Soutenez-la dans les semaines à venir où elle enchaîne des évènements familiaux importants et des soins médicaux soutenus !
0
Pas de message
Valentine
Saint Joseph, vous qui avez été confronté à des tourments intérieurs dans la période précédant votre mariage avec la Vierge Marie, soyez le guide sage et attentionné auprès de Valentine qui se trouve dans une impasse au moment de s'engager dans le mariage !
0
Pas de message
Tante Thémie
En ce mois du Sacré Coeur, nous confions tante Thémie à Notre Seigneur Jésus par l'intercession de sainte Thérèse sa sainte patronne. Qu'elle reçoive toutes les grâces dont elle a besoin pour surmonter ses problèmes de santé !
0
Pas de message
Isabelle
Saint Joseph nous vous prions de soutenir Isabelle dans sa maladie et ses nombreux rendez-vous à l'hôpital. Donnez-lui SVP rapidement la grâce de la guérison !
0
Pas de message
Marie
Daignez cher saint Joseph écouter la prière de votre fille Marie ! Nous avons confiance en votre puissance d'intercession pour la combler des grâces de Jésus, pour elle-même, sa communauté, sa famille et ses "pauvres".
0
Pas de message
Rose
Que tous ses soucis de santé soient confiés à l'intercession de saint Joseph afin qu'il les prenne en charge en vue d'une guérison rapide et complète !
0
Pas de message
Claire P
Glorieux saint Joseph qui avez une grâce d'intercession toute particulière pour les enfants, nous vous confions la jeune Claire brisée par un accident d'équitation et actuellement en soins intensifs à l'hôpital. Daignez la secourir et réconforter sa famille éprouvée ! Nous vous le demandons en communion de prière avec la petite Anne-Gabrielle Caron qui a rejoint saintement le Père céleste.
0
Pas de message
Nushu
Saint Joseph voici ce que je te demande : fais-moi sortir de cette situation à chaque fois pire quant à mon appartement à Perpignan en trouvant un bon acquéreur qui achètera l'appartement à un prix correct, autour de 45 000 euros, ce qui me permettra, alors, d'enfin tourner la page et de pouvoir avancer, de dessiner mon avenir dans un lieu où je me sentirai bien et vivante. Je crois qu'est venu le temps que je m'ôte cette épine du pied et que je morde la vie à pleines dents! ok, j'ai confiance, Allons-y. Merci.
0
Pas de message
Etudiants ICES
Coeur Immaculé et Triomphant de Marie, soyez le refuge des étudiants de l'ICES qui passeront prochainement au tribunal correctionnel ! Soutenez leurs familles affligées !
0
Pas de message
Patrick
Secourez Patrick dans ses difficultés morales et financières SVP St Joseph !
0
Pas de message
Marie-Aude
Saint Joseph nous vous confions les suites opératoires de Marie-Aude afin qu'elle se rétablisse vite de son intervention chirurgicale et qu'elle n'ait pas de séquelles sur sa santé par la suite.
0
Pas de message
Henri
Cher saint Joseph,
Permettez qu'Henri puisse intégrer la grande école qu'il a présentée après avoir honorablement passé le concours et être bien placé sur liste d'attente ! Merci de l'avoir accompagné jusqu'à cette étape et continuez à veiller paternellement sur son avenir professionnel quel qu'en soit le chemin !
0
Pas de message
Vincent Lambert
Saint Joseph, nous vous prions d'obtenir la libération et la guérison de Vincent Lambert. Nous vous confions l'unité de sa famille et la conversion de ses médecins.

 

 

Intentions données pour l'année 2018 - du 5 au 13 juin 2018 :

 

--- Confions à St Joseph, le passage au tribunal d'une affaire familiale douloureuse concernant la petite Sarah !
0
Pas de message
--- Que saint Joseph soutienne une mère de famille isolée qui vient de reprendre une activité professionnelle !
0
Pas de message
Natacha Saint Joseph, nous vous confions une jeune Maman qui a rejoint le Père Eternel après une longue maladie. Daignez l'accompagner sur son chemin vers le Ciel et aidez sa famille affligée, sur le plan moral, spirituel et matériel !
0
Pas de message
Ginette St Joseph je viens te demander des prieres pour Melissa et Jason pour qu'il trouve un bon travail. Ils ont 2 enfants en bas age. Aide les St Joseph.Merci St Joseph j'ai confiance en toi.
0
Pas de message
--- Pour une jeune maman épuisée par des soucis de santé. Que saint Joseph lui donne des grâces de réconfort moral et de force physique ainsi que la guérison complète !
0
Pas de message
--- Saint Joseph, nous vous confions la vente d'une maison au prix de 180 000 euros minimum, afin que le propriétaire actuel puisse rentrer dans ses frais.
0
Pas de message
Véronique Saint Joseph, je vous confie ma famille, Eric mon mari et mes deux enfants Alexandre et Marie. Délivrez-nous de toute influence maléfique ! Vous le protecteur des familles, obtenez-nous la grâce de reconstruire notre famille ! Aidez-moi également à trouver un travail qui me laisse libre les samedis et dimanches, vous le Saint Patron des travailleurs !
0
Pas de message
neuvaine aux 3 Coeurs unis - 5-13 juin 2018 - se poursuit tout l'été. ajouter une intention de prière
1
Dernier message par Sabrina
--- Saint Joseph, nous vous recommandons tout particulièrement le Père de Monteynard retourné vers le Père céleste début mai. Daignez susciter à l'Eau Vive, la fondation qu'il a créée au service de l'éducation des jeunes, un nouveau Père spirituel qui saura la guider selon la volonté du Seigneur Jésus !
0
Pas de message
--- Saint Joseph nous vous confions la guérison d'un jeune dont les problèmes de santé le font souffrir dans sa vie quotidienne.
0
Pas de message
--- Nous confions à la Sainte Famille, la jeune veuve du Colonel Beltrame en ces jours où elle devait se marier religieusement. Nous prions pour son défunt mari et tout leur entourage afin que le Saint Esprit les fortifie dans cette épreuve.
0

 

Intentions données lors de la neuvaine aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille, du 22 au 30 juin 2017 (prière qui fut prolongée durant l'été) :

  

 

Après 30 années de mariage, j'ai dû me séparer puis divorcer pour me protéger ainsi que mes 5 enfants, heureusement bien lancés dans la vie aujourd'hui ! Le plus jeune a 21ans. Seulement j'ai dû quitter mon logement en avril et suis "sans domicile fixe"... Grâce à 1 amie qui me prête son appartement, je peux continuer mes recherches de logement et travail. Mais là je suis dans l'URGENCE financièrement ! J'ai vraiment besoin de l'aide de SAINT JOSEPH !!! Merci !

0
Pas de message
Sacha Que saint Joseph obtienne à Sacha 10 ans, la guérison rapide et complète de son diabète !
0
Pas de message
neuvaine aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille ajouter une intention de prière
1
Dernier message par Henri
--- Confions à Jésus le renouvellement de l'équipe responsable de l'association l'Eau Vive qui accueille des enfants lors de camps à Briançon ! Qu'Il suscite un nouveau conseiller spirituel rempli de sagesse et de paix et qu'Il accompagne l'actuel conseiller spirituel vers sa nouvelle mission ! Saint Joseph, venez aider cette association à traverser cette épreuve sur les plans matériel, administratif, moral et spirituel !
0
Pas de message
Carole Je confie à St Joseph mes soucis financiers, amicaux et professionnels afin qu'il m'assiste dans tous ces domaines de ma vie.
0
Pas de message
Thomas Confions la famille de Thomas éprouvée par un divorce. Que la Sainte Famille vienne apaiser les tensions et montrer à chacun un chemin de libération intérieure !
0
Pas de message
--- Pour la mission SOS Chrétiens d'Orient en Jordanie qui s'occupe des chrétiens réfugiés ; que la Sainte Famille aide les volontaires à donner le meilleur d'eux-mêmes et qu'Elle soulage ces populations déracinées par la guerre !
0
Pas de message
Jean-Jacques Que la Sainte Famille dont nous fêterons les 3 Coeurs unis prochainement, vienne accueillir Jean-Jacques au Ciel, lui qui fut  un courageux défenseur de la famille au cours de ses mandats politiques.
0
Pas de message
François En cette période d'incertitude, que St Joseph l'aide à discerner ce que son Divin Fils attend de lui sur le plan de la mission ! Qu'il lui trouve un logement qui lui convienne et qu'il l'assiste dans ses démarches administratives compliquées ainsi que dans son prochain déménagement !
0
Pas de message
--- Je confie à St Joseph un petit bébé qui s'appelle Côme.
0
Pas de message
--- St Joseph, je vous confie notre fils qui a son dernier oral de langue pour son baccalauréat demain. Je vous le confie aussi, ainsi que son amie qu'il va voir demain chez elle et qui n'a que 17 ans, afin qu'ils s'ouvrent à un groupe d'amis, qu'ils prennent le temps de se construire, qu'ils mènent leurs études sérieusement, qu'ils apprennent la maîtrise de soi, qu'ils ne s'enferment pas dans une bulle affective trop tôt, qu'ils apprennent à dire non pour mieux dire oui plus tard, qu'ils se gardent purs pour l'épouse/l'époux qu'ils choisiront plus tard, qu'ils n'aient pas peur de la distance, qu'ils ne « singent » pas un vieux couple de mariés, en somme toutes les valeurs que je viens de découvrir dans le livre de l'abbé Grosjean « Aimer en vérité » et que je n'ai malheureusement pas su  transmettre au début de leur relation il y a deux ans, car je viens de le découvrir. J'aimerais tant leur dire aussi que l'amour ne fait pas de chantage, l'amour est patient et sait attendre, l'amour a besoin de discrétion, les gestes de tendresse ne s'affichent pas en public, on ne s'embrasse pas aux yeux de tous et que l'illusion est facile, qu'il ne faut pas aller trop près, qu'aucun geste n'est anodin, les gestes nous marquent en profondeur, qu'ils ne doivent pas jouer avec les limites et qu'ils doivent toujours rechercher le vrai, le beau, le juste au-delà du désir immédiat et tout ce qui plaît à notre Seigneur Jésus Christ. St Joseph, s'il te plaît viens les illuminer et les protéger ! J'ai confiance en toi.

 

 Intentions données pour l'année 2015 lors de la neuvaine aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille, du 31 mai au 8 juin 2015 :

  

Fredo Au bon St Joseph, nous vous confions notre fils schizophrène. s' il pouvait trouver un travail à sa mesure. Merci St Joseph

0
Pas de message
William Saint Joseph, je te confie William, aide le à soulager ses souffrances et à retrouver le chemin de la vie et de la paix. Que la sainte famille soit son exemple et l'encourage à chasser ses démons, à se réconcilier avec lui-même et avec ses proches.
0
Pas de message
--- Que la puissance d'Amour qui lie les 3 Coeurs unis de la sainte Famille que nous fêtons cette semaine, vienne irradier les participants du festival antichrétien hellfest qui se déroulera à Clisson du 17 au 19 juin !
0
Pas de message
Brigitte Saint Joseph, nous vous confions notre déménagement à Paris cet été. Aidez-nous à trouver rapidement un logement adapté à notre famille nombreuse ainsi que des écoles qui conviennent aux enfants !
0
Pas de message
Jean Saint Joseph, nous avons recours à vous et vous confions la situation de Jean. Aidez-le à sortir de l'emprise paternelle, à trouver un logement indépendant et à persévérer dans son activité professionnelle !
0
Pas de message
Astrid Je confie à St Joseph la situation professionnelle compliquée de mon père. Qu'il l'aide à surmonter les difficultés et à trouver un nouvel emploi qui lui convienne !
0
Pas de message
Michel Que la Sainte Famille accueille au Ciel, Michel qui a quitté cette terre cette semaine ! Qu'Elle réconforte, console et soutienne sa femme et leurs quatre fils, Benoît, Cyprien, Ambroise et Damien !
0
Pas de message
Blandine Aux 3 coeurs unis de la Sainte Famille, je vous confie la vente de notre maison rapidement afin de retrouver un équilibre familial pour la future rentrée scolaire.
0
Pas de message
neuvaine aux 3 Coeurs unis du 31 mai au 8 juin 2016
1
Dernier message par solan
Paul Nous confions Paul 16 ans, qui a un grave problème de dos, nécessitant de longues hospitalisations. Que la Sainte Famille le soutienne dans son épreuve ainsi que toute sa famille et qu'Elle lui obtienne la guérison !
0
Pas de message
Wulfran Nous vous prions Sainte Famille, de venir rejoindre Wulfran dans sa vie de lycéen. Accordez-lui la grâce de pouvoir rebondir dans ses études et de trouver une place l'année prochaine, dans un bon pensionnat qui le fera grandir.
0
Pas de message
Théophile Confions à la Sainte Famille, la préparation aux Baptême et Première Communion de Théophile, afin que celle-ci se déroule dans la sérénité.
0
Pas de message
Marie et Hamady Aux Coeurs Sacrés nous vous confions Marie et Hamady qui vont être licenciés fin juin. Accompagnez les sur leurs chemins, qu'ils gardent force et courage dans leurs recherches !
0
Pas de message
Jean Que saint Joseph nous aide dans la recherche d'une maison secondaire pour notre famille !
0
Pas de message
Waadalla-Manuel et Anaïd Nous confions à saint Joseph, la recherche de travail de Manuel. Que la Sainte Famille soutienne sa famille confrontée à de lourdes difficultés !
0
Pas de message
Thérèse Nous consacrons notre famille aux trois Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph et Les remercions pour tous les bienfaits obtenus.
0
Pas de message
--- Que la Sainte Famille soutienne les personnes qui annoncent le Salut offert par Jésus, à tout être humain acceptant de croire en Lui !
0
Pas de message
Jacqueline Pour notre appel du jugement inique que nous avons eu dans un procès qui date depuis 10 ans avec des erreurs judiciaires incontestable mais qu'il va falloir prouver... pour que nous ayons un bon avocat qui puisse nous défendre et pour que nous puissions vendre notre maison rapidement et paisiblement, Saint Joseph nous te prions.
0
Pas de message
Fabien Que Saint Joseph l'aide dans sa recherche d'emploi car son CDD prend fin dans un mois ! Qu'il lui donne la grâce de la conversion du coeur et de la guérison du corps, en particulier concernant ses troubles d'audition !
0
Pas de message
Georges Que Georges reçoive toutes les grâces nécessaires pour supporter ses traitements médicaux et son opération à venir ! Que ses parents puissent préparer sa fête de consécration à Marie en toute sérénité ! Sainte Famille, nous vous prions pour sa guérison complète et rapide.
0
Pas de message
Karine Que la Sainte Famille aide Karine dans sa maladie ! Qu'Elle la console, la fortifie et lui donne la guérison ! Qu'Elle bénisse toute sa famille éprouvée !
0
Pas de message
--- Demandons aux 3 Coeurs unis de la Sainte Famille de renforcer l'équipe d'exorcisme du Père Timothée en Vendée, avec les personnes en qui il a confiance. Que la Sainte Famille le soutienne dans l'exercice de son ministère et lui accorde la libération de tous les patients qui viennent le voir !
0
Pas de message
Xavier Seigneur Jésus, nous vous confions le bac de Xavier ! Donnez-lui la grâce de bien le préparer et de le passer avec succès ! Eclairez son intelligence et fortifiez son coeur !
0
Pas de message
Basile Sacré-Coeur de Jésus, c'est avec une entière confiance que nous croyons en votre puissance d'amour. Merci d'avoir libéré Basile de toute emprise de l'adversaire. Emplissez-le à présent de votre paix divine !
0
Pas de message
Patrick Coeur de Jésus uni aux Coeurs de Joseph et Marie, ultime refuge en ces combats des derniers temps, délivrez Patrick de toute emprise maléfique, protégez-le par votre Précieux Sang et emplissez-le de votre Paix divine !
0
Pas de message
Ulysse Saint Joseph, nous te prions pour le petit Noël, qui n'a pas eu la chance de naître, pour sa maman biologique, et pour nous, sa famille adoptive de prière. Nous te prions et nous le prions d'intercéder pour toutes les mamans en détresse morale. Au nom de Jésus-Christ notre Seigneur.
0
Pas de message
Marie-José Saint-Joseph, mon Saint patron, nous te demandons d'intercéder pour nous auprès du Seigneur afin qu'Il nous aide à trouver rapidement un travail (pour mon mari) et un logement dans le lieu qu'Il choisira pour nous. Nous te remettons la conversion de nos familles et notre avenir. Merci Saint-Joseph.
0
Pas de message
Juan Seigneur Jésus, en union avec Marie et Joseph, nous Vous confions le chemin de conversion de Juan. Libérez-le des liens occultes qui l'oppressent et donnez-lui votre Lumière !
0
Pas de message
--- Confions aux 3 Coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph, les futures rencontres organisées par les Témoins de l'Amour et de l'Espérance.
0
Pas de message
Céline Saint Joseph, intercédez, s'il-vous-plaît, pour moi afin que je puisse être accompagnée par un délégué du personnel lors de mon entretien du jeudi 12 mai à 10h30 avec ma DRH au sujet de ma rupture conventionnelle, pour que cet entretien se déroule dans une grande bienveillance et respect réciproque, pour que je guérisse de ma dépression nerveuse, pour que je trouve rapidement un emploi à temps plein où je serai heureuse, que je ne perdrai jamais, qui me permettra de subvenir à tous mes besoins jusqu'à la fin de mes jours, pour que je réussisse ma vie sur tous les plans et que je sois en paix. Merci.

 

 

 



27/12/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres